Le JC Charmes soutient le Téléthon 2013

25 novembre 2013 - 19:42

Des T shirts dédicacés à gagner

Le judo club de Charmes offre aux organisateurs du Téléthon (club de Badminton) des T Shirts de la fédération française de Judo dédicacés par de grands champions de JUDO.

Ces T Shirts sont à gagner à la tombola organisée au profit du Téléthon

Rendez vous au complexe Simonin de Charmes vendredi 6 décembre dès 17h00 pour une animation non-stop de 24 heures.

Marathon de 24h de badminton à Charmes pour le téléthon 2013

Les fous du volant se retrouvent au Complexe Sportif J.R Simonin à Charmes (Vosges) pour un marathon de 24 heures de… badminton à partir de 17h du 6 au 7 décembre 2013.

Venez soutenir la cause du Téléthon en jouant au badminton. Chaussons ou basket et tenue adaptée nécessaire. Le principe est simple : il s'agit d'un "marathon" du badminton. Les joueurs se relaient pendant 24h sur les terrains et jouent de jour comme de nuit.

A cette occasion, Charmes vous fait découvrir le "Blackminton" : on éteint les lumières et on joue au badminton dans le noir, grâce à un maquillage phosphorescent !

Entrée libre, buvette et petite restauration au profit du Téléthon.

tombola